Les aliments pour chiens humides et secs sont les types les plus courants de nourriture pour chiens.

Chacun a ses avantages et ses inconvénients, et la meilleure façon de décider lequel convient le mieux à votre meilleur ami est d’expérimenter. Dans cet article, je vais souligner les avantages et les inconvénients des deux types d’aliments pour chiens et vous laisser décider lequel est le plus approprié pour votre ou vos chiens. Ceux d’entre vous qui ont des chiens depuis de nombreuses années savent peut-être déjà lequel. meilleur type de nourriture pour nourrir vos amis. Au fil des ans, j’ai expérimenté différents types et marques d’aliments pour chiens et je peux vous assurer qu’il n’y a pas de règle ou de modèle à suivre, car chaque chien et chaque race doivent être traités de manière unique.J’avais des chiens qui ne se sont tout simplement pas adaptés à la nourriture pour chiens de qualité supérieure et les meilleurs résultats ont été obtenus avec des marques communes, tandis que d’autres ne considéreraient pas les marques moins chères.

Mais le but de cet article est de souligner les avantages et les inconvénients des aliments pour chiens humides et secs. Les aliments humides pour chiens Les aliments humides pour chiens ou les aliments en conserve pour chiens contiennent des niveaux plus élevés de protéines et de matières grasses que les croquettes sèches. Ils contiennent généralement du gluten de grain et d’autres gels protéinés utilisés pour créer des morceaux de viande artificiels pour imiter la vraie viande. Pour cette raison, ils sont plus appétissants et plus savoureux pour les chiens. Les nourritures humides pour chiens sont également riches en humidité, ce qui les rend idéales pour les chiots et les chiens matures, car elles sont plus faciles à mâcher et ont d’autres avantages, comme aider le tractus.

Urinoir L’un des plus gros inconvénients de la nourriture en conserve est le coût par portion, en particulier pour les gros chiens. Une bonne idée est de le mélanger avec de la nourriture sèche. J’utilise généralement une marque de mélange moins chère lorsque je nourris mes chiens, car la nourriture en conserve masque le goût de la nourriture moins chère Nourriture sèche pour chiens Considérée par de nombreux éleveurs, vétérinaires et propriétaires comme le type de nourriture pour chiens le plus complet de ce type et est également le plus La nourriture sèche pour chiens est spécialement formulée pour favoriser la croissance, assurer le bon développement des muscles, du squelette et des organes, améliorer l’état du pelage et de la peau et améliorer les performances des chiens de compétition. selles plus fermes, mais ont tendance à être riches en gluten. Un problème qui peut être facilement résolu en achetant des marques 100% naturelles ou biologiques, elles peuvent être plus chères mais en valent la peine.Avec autant de marques sur le marché aujourd’hui, il est plus difficile de déterminer la marque idéale pour votre (vos) chien (s).

. que chaque chien s’adaptera différemment à un certain type de nourriture. Ma suggestion est que vous en choisissiez un qui répond à tous les besoins nutritionnels de votre compagnon tout au long de ses différentes étapes de vie. Gardez à l’esprit que vous devez changer le type de nourriture à mesure que votre chien vieillit.