Les centrifugeuses font partie des équipements de laboratoire les plus demandés et sont utilisées pour diverses applications dans les laboratoires médicaux et scientifiques.

Indépendamment de l’utilisation, l’achat d’équipement de marque est essentiel pour assurer la fiabilité et la durabilité. Les principaux fabricants proposent des modèles de table et de sol. La meilleure façon d’acheter l’équipement est d’examiner vos besoins et de choisir un appareil de meilleure qualité sur cette base. Cet article donne un aperçu des marques de centrifugeuses les plus populaires. LW Scientific: LW Scientific est l’un des principaux fabricants de plusieurs types d’équipements de laboratoire avancés, y compris des centrifugeuses. Les modèles de qualité comprennent le LWS Universal 6 places SWING, LW Ultra 8 Variable Speed ​​et le C5.

Combo V24, un nouveau produit dans le portefeuille de la société, est une centrifugeuse combinée qui répond à tous les besoins de la centrifugeuse, offrant une vitesse variable et un fonctionnement silencieux et sans vibrations.Thermo Scientific: Thermo Scientific propose des modèles de centrifugeuses de paillasse et utilitaires en général. L’IEC Centra 8 est un modèle de table polyvalent qui offre la capacité et la résistance d’un modèle au sol. Cet instrument économique est idéal pour une utilisation dans les petits laboratoires, les hôpitaux et les laboratoires de cabinet médical. Recertifié est disponible. Unico: Unico est un autre fabricant bien établi d’équipements de laboratoire médical offrant une gamme complète de centrifugeuses de laboratoire de haute qualité. Sa série PowerSpin comprend des modèles qui offrent des centrifugeuses à vitesse variable faciles à utiliser qui aident à prévenir les erreurs.

Tous les modèles PowerSpin disposent d’une minuterie et d’un interrupteur marche / arrêt, ainsi que de fonctionnalités supérieures que l’on ne trouve généralement que sur des unités beaucoup plus chères. Le système de centrifugation Beckman TJ-6 est idéal pour une utilisation en laboratoire clinique et biochimique. Il dispose d’un rotor TH-4 d’une capacité allant jusqu’à deux litres et peut atteindre des vitesses allant jusqu’à 5700 tr / min Sorvall: Sorvall propose des modèles de centrifugeuses de qualité qui combinent une fonctionnalité supérieure, une excellente précision, une utilisation facile et une polyvalence adaptée aux environnements de tests de laboratoire actuels . Sorvall RC-5C est un modèle contrôlé par microprocesseur ultra-rapide avec de nombreuses fonctionnalités utiles. Clay Adams: Les modèles Clay Adams Cell Washer sont spécialement conçus pour le groupage sanguin, le groupage sanguin et la correspondance croisée. Ils peuvent être adaptés pour effectuer le test Coombs et d’autres procédures de lavage des cellules.

Technologie de séparation: La technologie de séparation offre le PlasmaPrep idéal pour les études de coagulation et Slide Prep Plus, un modèle de cytologie abordable. Le microhématocrite HemataSTAT II est idéal pour mesurer les globules rouges dans les échantillons et peut également être utilisé en milieu vétérinaire.Block Scientific et The Drucker Co. proposent également des centrifugeuses de qualité pour divers types d’applications de laboratoire.Acheter une centrifugeuse un magasin compétitif, recherchez un fournisseur d’équipement de laboratoire qui offre toutes ces marques de centrifugeuses populaires. Un fournisseur fiable aurait une boutique en ligne où il serait facile de voir et de comparer les spécifications et les prix afin que vous puissiez choisir un modèle qui convient à vos besoins et à votre budget. Le fournisseur idéal est celui qui peut fournir des modèles de centrifugeuses, des consommables et des réactifs nouveaux et recertifiés, ainsi qu’un service après-vente rapide et efficace pour minimiser les temps d’arrêt de l’équipement.