Le séchage de la nourriture est quelque chose qui a été fait, probablement presque aussi longtemps que l’homme était là.

C’est probablement l’un des moyens les plus anciens de conserver les aliments de toutes sortes. À l’époque, avant l’invention des congélateurs, les aliments étaient conservés par séchage, fumage ou salage, et aussi plus récemment, mise en bouteille et marinage. Cependant, au cours des dernières années, il n’y avait pas de déshydrateur électrique pour déshydrater les aliments, donc le soleil et l’air ont été utilisés, bien sûr, cela dépendait d’un climat qui permettait aux aliments de sécher avec succès. La plupart des types d’aliments peuvent être déshydratés, y compris les fruits, les légumes, les herbes, les graines et même la viande et le poisson. Depuis l’invention du congélateur, les aliments secs n’ont pas été aussi dépendants de ce qu’ils auraient été dans le passé, bien que de nombreux aliments secs le soient encore.

De nombreux types de fruits séchés et de cuirs de fruits et d’herbes sont couramment consommés, comme le séché. L’un des avantages, bien sûr, du séchage de vos propres aliments est que vous savez qu’aucun des additifs chimiques n’est couramment ajouté aux aliments. Actuellement commercialement sec, en particulier les produits carnés tels que le bœuf séché et dans le cas de certains fruits secs qui ajoutent du soufre pour conserver la couleur. Les autres avantages de la déshydratation des aliments vous-même sont les suivants: Coûts href= »https://www.comment-economiser.fr/destockeurs-alimentaires.html »>alimentaires moins chers: avoir votre propre nourriture signifie que vous pouvez acheter des aliments quand ils sont moins chers et les sécher pour une utilisation future Avantages pour la santé: les aliments correctement séchés ne sont pas crus. Cela signifie qu’il contient toujours toutes ses enzymes, ainsi que des vitamines et des minéraux, car le chauffage n’a fait aucun mal.

Commodité: pouvoir sécher vos propres aliments signifie que vous avez toujours un approvisionnement en nourriture disponible. Ceci est excellent dans les situations d’urgence comme les inondations ou d’autres moments où la nourriture et l’électricité peuvent ne pas être disponibles pendant une période de temps qui restreint la capacité de cuire des aliments et lorsque congelés, les aliments frais deviennent inutilisables ou avariés. Les aliments secs sont également très utiles pour ceux qui font du camping ou de la randonnée régulièrement car ils sont pratiques, légers et faciles à transporter et à stocker.Si vous voulez de vrais plats préparés, déshydratez les vôtres. C’est bon et c’est bon pour vous!.